Nick Fury album 3
L’album Nick Fury 3 est sorti en avril 1992. Il contient les numéros 7, 8 et 9. C’est la fin de la série « version intégrale » de Marvel comics.
Nick Fury 7 sortit en 1991.
Mémoire d’horreurs de Bob Harras, Keith Pollard et Kim Demulder : Nick Fury et ses compagnons sont en train de revivre ce qui fut à l’origine de la création de Hydra par la baron Wolfgang Von Strucker et par la suite le Shield. C’est un numéro collector.
Nick Fury 8 sorti en 1992.
Honneurs aux morts de Chichester, Jackson Guice et Dan Parosian : Le crâne rouge est de retour et il aide ses anciens amis nazis à faire en sorte de ressusciter le baron Strucker.
Nick Fury 9 sorti en 1992.
Serment d’allégeance de Chichester, Jackson Guice et John Beatty : Le baron est de retour et il n’est vraiment pas satisfait de ce qu’est devenue Hydra. Il commence une purge digne stalinienne afin d’éliminer les incompétents. Pendant ce temps Nick Fury est manipulé par son ami général russe par de fausses informations sur des espions.
La série finie au moment où l’intrigue est la plus passionnante. Il est vraiment regrettable que Marvel n’a pas poursuivi la publication à l’époque, même si on peut à présent lire la suite dans des recueils. Curieusement la cotation est très basse, on retrouve les recueils de la série pour un prix inférieur à 5 euros. Est-ce par une absence de demande ? Je vous invite à en profiter !